BLOG POUR LE

Voyage à Boston et New York

Home / Boston / Notre voyage à Boston

Notre voyage à Boston

Nous avons quitté nos correspondants à regret vendredi 22 octobre et nous gardons d’excellents souvenirs des moments passés en famille et des visites effectuées tous ensemble.

Pour terminer notre séjour nous avons passé 24 heures à New York où notre ancienne assistante Lauren Oswald nous avait rejoints, certains d’entre nous la connaissaient, c’était très sympa de la retrouver !

Nous avons beaucoup de photos de  Boston et de New York : en voici quelques unes. Nous envisageons de faire un album que nous offrirons au lycée de Wayland pour les remercier de leur accueil si chaleureux. Vous pourrez voir certaines de nos photos d’ici peu au CDI. Les professeurs gardent le contact car les deux établissements ont créé des liens d’amitié. Nous restons également en contact avec nos correspondants américains. C’était une belle aventure, un beau voyage et une vraie immersion !

Un grand merci à Yaël Chaillan (1ère Stmg2) pour la création et tout le travail fourni pour le blog de notre voyage !

Bravo à tout le groupe pour sa bonne humeur tout au long du
séjour !

Mesdames Bernard et Chamorin ainsi que les élèves.